L'Univers d'Unica_Perla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

FONCTIONNEMENT ET PRÉSENTATION D'UNICA

Aller en bas

FONCTIONNEMENT ET PRÉSENTATION D'UNICA Empty FONCTIONNEMENT ET PRÉSENTATION D'UNICA

Message par Unica_Perla -prop. Sam 20 Nov 2010, 02:04

Bonjour,

Je suis contente de vous présenter un nouveau service à l'Univers d'Unica_Perla. Après avoir eu beaucoup de commandes de l'extérieur du forum, une demande spéciale m'a été fait pour que j'ouvre une catégorie avec mes créations à vendre. Plusieurs personne qui ne font pas de scrapbooking sont venu ici pour voir mes créations. Alors, vous trouverez dans cette catégorie des photos des cartes, faire-part, objets altérés tel que boite cadeau, calendrier, boite surprise, gâteau couche, décoration, marque place,album de scrapbooking (plusieurs formats disponibles) etc.

Les prix ne seront pas indiqué. Veuillez m'écrire dans un MP (message privé) votre nom et numéré de téléphone et votre adresse électronique (e-mail) pour que je puisse vous contacter afin de discuter avec vous de la création des objets personnalisés que vous désirez.

Vous pouvez également laisser un message afin de me donner vos impressions sur les photos que je mettrais dans cette catégorie!

Au plaisir
Unica-Perla
Unica_Perla -prop.
Unica_Perla -prop.
Admin

Messages : 1068
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 55
Localisation : Vieux Longueuil

https://luniversdunicaperla.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum